Retrouvez toutes les actualités du club Rillieux Handball, Handball Lyon et Rhône.

Moins de 16 ans masculin – Entente

L’équipe masculine des moins de 16 ans AURA

Le club de Handball de l’Association Sportive Crépieux Rilleux a créé avec le club de l’Association Sportive Lyon-Caluire Handball un projet d’excellence sportive de territoire avec la convention au Caluire-Rillieux Lyon Métropole Handball.

Cette entente se traduit par la création d’une équipe de moins de 16 ans inscrite dans le championnat régional AURA et composée de jeunes joueurs de moins de 16 ans – nées en 2004 et 2005 – issues du club ASC Rillieux Handball et du club AS Lyon Caluire Handball.

Pour faire partie de cette équipe, il est nécessaire d’avoir une licence dans l’un des deux club de l’entente.

Les entraînements

Contacter l’un des deux clubs pour avoir des informations.

Les matchs

Les matchs du championnat sont organisés généralement le samedi après-midi ou le dimanche en début d’après-midi à Rillieux-la-Pape ou à Caluire-et-Cuire pour les matchs à domicile et dans les salles de l’équipe adverse pour les matchs à l’extérieur.

Les équipes comportent au minimum 5 joueuses et jusqu’à 12 maximum inscrites sur la feuille de match. Sur le terrain, 6 joueurs sur le champ et 1 gardien s’affrontent à l’aide d’un ballon de taille 2. Les matchs se jouent sur deux mi-temps de 25 minutes chacune.

Go to Top