En juin, le club de handball de Rillieux s’est rendu aux challenges Jean Paul Lacombe et Jean Marcel Castet à Montpellier pour un tournoi sur gazon.

Pour sa première participation, l’équipe des moins de 13 ans filles de l’entente Rillieux-Caluire handball s’est classé quatrième, concluant ainsi un parcours de grande qualité !

Toutes nos autres équipes ont également brillé ! Le cumul, des résultats de toutes les équipes de Caluire et de l’Entente présentes à ce tournoi, fait à la grande surprise générale que le Trophée Castets nous revient ! Ce n’est autre que monsieur Diégo Simonet – joueur de l’équipe première du MHB – qui nous a remit la coupe.

Un petit mot du président de l’ASCR Handball :

Je tiens particulièrement féliciter le comportement exemplaire de nos filles sur l’ensemble de ce week-end, que ce soit sur le plan sportif lors du tournoi ou sur le plan associatif lors de la vie ensemble.
Un grand merci aux parents accompagnateurs pour leurs présences et leurs aides à la préparation, à l’organisation et pour les petits bobos.
Bravo aux entraineurs… je me réjouis de vous avoir à mes côtés, vous êtes au top !
Super week-end avec une super ambiance, merci à tous !
Quant à l’organisatrice, elle sait depuis longtemps ce que je pense d’elle… Cette réussite est à la hauteur de la personne. Merci Virginie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit bonus !